Accueil > Vie du collège > Concours débats en langue anglaise > Reprise des activités des l’association sportive

Reprise des activités des l’association sportive

mardi 8 septembre 2015, par Marie-Hélène Carnet.

Les activités de l’association sportives reprennent cette semaine, le premier entraînement aura lieu ce mercredi 9 septembre de 13h à 15h, tous les élèves intéressés peuvent venir prendre des informations lors de cette première séance au gymnase du collège.
Handball au programme de ce début d’année !
Un entraînement de Handball aura également lieu le jeudi de 13h00 à 13h50 à partir du 10 septembre.

Pour s’inscrire à l’association sportive, il faut remplir le document donné à la pré-rentrée, prévoir un certificat médical et une cotisation UNSS de 20€.

N’hésitez pas à commander votre chéquier SPOT 50 dans lequel vous trouverez une réduction de 15€ pour votre inscription. Vous trouverez toutes les informations en ouvrant le lien suivant :

Les élèves boursiers bénéficient également d’une réduction de 5€. Il faut, pour cela, cocher une case sur le dossier de demande de bourse spécifiant qu’une commande du SPOT 50 sera faite.

Le programme UNSS sera affiché au collège et mis en ligne sur le site du collège prochainement.