Accueil > Vie du collège > Vente de Chocolats de Pâques

Vente de Chocolats de Pâques

vendredi 5 février 2016, par Marie-Hélène Carnet.

Une vente de chocolats est organisée par le FSE (foyer socio-éducatif) afin de financer les nombreux projets en faveur de nos élèves. Vos enfants vont donc vendre des chocolats de la marque des « Chevaliers d’Argouges ».
Cinq choix sont disponibles. Chaque acheteur se verra remettre un coupon (ticket de caisse) avec le nom de l’élève vendeur, les produits achetés et la somme réglée lors de la commande. Le règlement par chèque sera à privilégier (à l’ordre du FSE).
La fiche récapitulative (au dos de la fiche produits) sera à rendre à leur professeur principal le 29 février au plus tard.
La livraison sera effectuée entre le 14 et le 18 mars par les élèves vendeurs.

Nous espérons que cette action collective soit un succès. Nous comptons sur l’investissement de tous.

Vous trouverez en documents joints les bons de commandes que vous pourrez télécharger et imprimer si besoin.

Le bureau du FSE