Accueil > Vie du collège > F.S.E. > Course Parrainée Jeudi 10 novembre

Course Parrainée Jeudi 10 novembre

dimanche 6 novembre 2016, par Marie-Hélène Carnet.

Quelques infos pratiques à propos de la course parrainée : Elle se déroule sous forme d’un Run&Bike par équipe et sous forme de relais. Un élève coureur et un élève en VTT font une boucle de 620m (autour du stade et des terrains annexes du stade de football de Lessay) puis passe le relais à un autre coureur et Vététiste de leur équipe pendant une durée de 30 minutes pour les 6e et 5e et de 35 minutes pour le 4e et 3e. Les tours sont comptabilisés à chaque passage, les relais s’exécutant obligatoirement en duos. Les élèves auront des dossards numérotés correspondant à leur numéro d’équipe. Un gouter sera proposé après chaque course. Les élèves possédant un VTT personnel peuvent l’emmener, les autres utiliseront les VTT du collège. le casque est obligatoire pour tous.
Les élèves doivent ramener leur fiche « parrainage » au plus tard mardi 8 novembre. les élèves dispensés ou absents le jour de la course participeront également à l’action collective et solidaire, le nombre de tours effectués par leurs camarades de leur équipes servira de base pour récupérer les gains promis par les parrains.
Vous pouvez consulter le document joint pour connaître les horaires de la journée (la course a lieu sur 3 créneaux uniquement)
Et pour mieux visualiser le parcours, en Bonus, quelques vidéos du Run&Bike de novembre 2013 !