Accueil > Vie du collège > Concours débats en langue anglaise > UNSS mercredi 26 avril

UNSS mercredi 26 avril

dimanche 23 avril 2017, par Marie-Hélène Carnet.

Rencontres inter-district en Athlétisme ce mercredi 26 avril au stade de Coutances, participation très vivement conseillée car ce sera l’occasion de tester les différentes épreuves qui seront ensuite à choisir lors du championnat départemental du 3 mai.
Départ à 12h30 du collège (penser à s’inscrire à la cantine) / retour vers 17h30.
Au programme : Relais 4 x 60 m / triple-saut / saut en longueur / saut en hauteur / lancer de poids / lancer de javelot / courses de vitesse / courses de haies / 1 000 m.
Chaque élève devra choisir en plus du relais, 1 course, 1 saut et 1 lancer.
Les élèves licenciés souhaitant juste participer en tant que juge (jeune officiel) lors des épreuves sont les bienvenus (inscriptions auprès des professeurs d’EPS).