• UNSS Mercredi 5 décembre

2 décembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Rencontres de Handball ce mercredi 5 décembre. L’équipe des benjamines (BF) joue à Lessay, l’équipe 1 Minimes garçons (MG1) à Coutances, l’équipe 2 Minimes garçons (MG2) à Agon et l’équipe 1 des benjamins (BG1) à Montmartin.
    En lien ci-dessous une vidéo du cross départemental de mercredi dernier :

• UNSS Mercredi 21 novembre

18 novembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Le cross du district aura lieu ce mercredi 21 novembre à Coutances. Départ à 13h, retour vers 17h.
    Pensez à prendre des vêtements chauds et une bouteille d’eau.

• UNSS Mercredi 14 novembre

11 novembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

6ème journée de rencontres de district en Handball. L’équipe 1 minime garçons (MG1) jouent à Lessay, les Minimes filles à Coutances (gymnase Les Courtils) et les Benjamines à Agon. Les Benjamins (BG1 et BG2) sont exemptés.
    Le cross de notre district aura lieu le Mercredi 21 novembre et celui du Département le 28 novembre (voir invitation en document joint).
    Les élèves doivent s’inscrire pour le cross du district au plus vite (affiche sur le tableau UNSS).

• Résultats et photos Run&Bike académique à l’Aigle

10 novembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Très belles performances pour les équipes qualifiées au championnat académique de Run&Bike mercredi 7 novembre (résultats dans le document joint), l’équipe 1 « Établissement » termine à la 3ème place sur le podium ! Bravo à toutes et à tous
    Photos sur le lien ci-dessous :

• UNSS Mercredi 7 novembre

3 novembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Mercredi 7 novembre : 5ème journée de rencontres de district en Handball. Rencontres à Lessay pour l’équipe 1 Benjamin (BG1), à Coutances pour les BG2, à Agon pour l’équipe 1 Minime Garçons (MG1) et à Montmartin pour les MG2. Benjamines et Minimes filles exemptées.
    Championnat académique de Run&Bike à L’Aigle pour les élèves qualifiés : Equipe Sport partagé : Nohémy/Ryan/Iban/Jaysone ; Equipe 1 mixte établissement : Justin/Julien/Cathy/Florine ; Equipe 2 : Jules/Robin/Sohane/Louise. Jeunes officiels : Maxime et Thomas. Départ dès 8h15 retour vers (...)

• Photos Run&Bike UNSS à Graignes

29 octobre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Trois équipes mixtes ont participé mercredi 17 octobre au championnat départemental UNSS de Run&Bike. Les élèves ont tous réalisé de belles performances et se sont qualifiés pour le championnat académique qui aura lieu à l’Aigle (Bois de la Pierre CRULAI) mercredi 7 novembre.
    Résultats :
    Equipe 1 établissement : vice-championne départementale 2ème
    Equipe sport partagé : 4ème
    Equipe 2 établissement : 10ème
    Bravo à toutes et à tous
    Quelques photos sur le lien ci-dessous : (...)

• UNSS Mercredi 3 octobre

29 septembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Après une belle journée de Sandball sur la plage d’Annoville sur mer, reprise des rencontres de district en Handball : Les Benjamins 1 (BG1) jouent à Montmartin, les benjamins 2 (BG2) à Coutances, les Minimes garçons 1 (MG1) à Saint Sauveur Lendelin et les Minimes garçons 2 (BG2) à Lessay, pas de matches ce mercredi pour les benjamines et les minimes filles. Les Minimes filles pourront pratiquer de l’escalade à Montmartin . L’assemblée générale de l’association sportive aura lieu lundi 1 octobre en salle de permanence à 12h45, la présence de tous les licenciés est indispensable et les élèves souhaitant (...)

• PROGRAMME UNSS

22 septembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Le programme des activités de l’association sportive est accessible dans le document joint. Les élèves ont reçu mercredi le programme qui devra être validé avec les familles afin que les professeurs d’EPS puissent anticiper l’organisation des rencontres (équipes, transport,...).
    La première journée de rencontre s’est bien déroulée avec déjà de bons résultats : Benjamines (BF) 1ère de leur poule / Minimes Filles (MF) secondes et Benjamins (BG) respectivement 3ème et seconds (BG1/BG2).
    Deux benjamines et deux benjamins participeront lundi prochain à une formation de jeune officiel en Handball au gymnase de St (...)

• Photos séjour d’intégration 6ème 2018

7 septembre 2018, par Marie-Hélène Carnet

Le lien ci-dessus vous permettra d’accéder à l’album photos du séjour d’intégration des élèves de 6ème.

• Voyage en Provence

2 juillet 2018, par Vallée*Françoise

Les vainqueurs du plus bel album photos du voyage en Provence sont :
    Dans la catégorie « diaporama » : le groupe de Cathy, Florine, Lilou et Pauline et celui de Charlotte et Aurélie.
    Dans la catégorie « film » : prix d’excellence pour le groupe de Lucas, Tiphaine et Manon.
    Bravo à tous !