• Photos Run&Bike UNSS à L’Aigle

19 novembre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Quelques photos du Championnat Académique de Run&Bike à l’Aigle, où l’ équipe de notre collège a obtenu le titre de vice-championne académique dans leur catégorie « Sport Partagé ».
    Une belle compétition, félicitations à eux et merci à Justin pour sa participation en tant que jeune juge officiel.

• Mercredi 22 Novembre

19 novembre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Après le cross de district de mercredi dernier, nous avons à nouveau des rencontres de handball ce mercredi 22 novembre.
    L’équipe 2 des Minimes garçons (MG2) jouera à Lessay (13h30/16h), matches à Périers pour l’équipe 1 (MG1) et à Coutances pour les Benjamines (13h/17h).
    A noter:le site du collège a été indisponible dernièrement et j’ai crée un cours intitulé « Infos UNSS » afin d’y mettre les informations nécessaires. Ce cours sera régulièrement abondé, n’hésitez pas à le consulter.
    En photo ci-dessous, Justin Coron sur le podium lors du cross de district, bravo à lui (...)

• UNSS Mercredi 18 octobre

15 octobre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Quatrième journée de rencontres en Handball et Run&Bike départemental au programme de ce mercredi 18 octobre
    Les équipes de Benjamins 2 et 3 joueront à Lessay (13h30/16h), les Benjamines joueront à Agon et l’équipe 2 Minimes Garçons jouera à Saint Sauveur Lendelin (13h/17h).
    2 équipes sont engagées au championnat départemental de Run&Bike qui se déroulera à Graignes (11h45/17h30). L’équipe BG1 et l’équipe MG1 sont exemptés ce mercredi.
    Bonne chance à tous (...)

• UNSS Mercredi 11 octobre

8 octobre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Au programme de ce mercredi suite des rencontres de district en Handball, L’équipe des benjamines joue à St Sauveur Lendelin et l’équipe 1 des Minimes garçons (MG1) joue à Coutances. Départ à 13h / retour vers 17h.
    L’équipe 3 des benjamins (BG3) joue à Lessay (13h30/16h).
    Les équipes sont affichées sur le tableau UNSS.

• menu du 25 au 29 septembre

5 octobre 2017, par Nouvel auteur
  • Assemblée générale de l’association sportive

1er octobre 2017, par Marie-Hélène Carnet

L’assemblée générale de l’association sportive du collège se déroulera ce lundi 2 octobre à 12h40 en salle de permanence. La présence de tous les élèves licenciés UNSS à ce jour ainsi que ceux qui désirent s’inscrire ultérieurement est indispensable. Programme dans le document joint.

• Mercredi 4 octobre

30 septembre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Après un bel après-midi de Sanball sur la plage d’Hauteville sur mer, reprise du championnat de district : la seconde journée de rencontres de district en Handball aura lieu ce mercredi 4 octobre.
    L’équipe 1 Minimes garçons (MG1) jouera à Lessay (13h30/16h), l’équipe 2 (MG2) à Périers, les équipes 1 et 2 benjamins (BG1/BG2) joueront à Saint Sauveur Lendelin (départ à 13h/retour à 17h). Les benjamines sont exemptées ce mercredi.

• Vidéo Séjour d’intégration

21 septembre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Jean-Philippe, Assistant d’Education au collège de Lessay a réalisé une séquence vidéo « Kayak / Piscine » lors du séjour d’intégration des 6ème que vous pourrez voir en cliquant sur le lien ci-dessus. Merci au monteur !

• UNSS Mercredi 27 septembre

21 septembre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Mercredi 27 septembre 2017 : Journée nationale du sport scolaire
    Après la première journée de rencontres de Handball avec une belle victoire de 2 équipes de Benjamins, les élèves du district UNSS de Coutances se rencontreront lors d’un tournoi de Sandball sur la plage d’Hauteville sur Mer lors de la journée nationale du sport scolaire du 27 septembre.
    Le départ est prévu à 13h du collège et le retour vers 17h30. Un gouter sera offert à l’issue des rencontres.

• UNSS Mercredi 20 septembre

16 septembre 2017, par Marie-Hélène Carnet

Première journée de rencontres de Handball ce mercredi.
    Les benjamines joueront à Periers et les benjaminss soit à Agon soit à Lessay en fonction de leurs equipes qui seront affichées au college des lundi.
    Pas de matches pour les minimes.

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 260