Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > UNSS informations 3ème trimestre

UNSS informations 3ème trimestre

dimanche 22 mai 2016, par Marie-Hélène Carnet.

* Au programme mercredi prochain : Rencontres de district en sports de plage ( Beach-Soccer / Beach-Volley / Sand-Ball) à Hauteville sur mer. Le départ aura lieu à 12h50 du collège et le retour est prévu vers 17h30. Tous les élèves inscrits à l’association sportive ont reçu un document d’information concernant leur participation au mini-camp qui aura lieu au camping de Vignettes à Coutances du 15 au 17 juin. * Les professeurs d’EPS souhaitent que tous les élèves rapportent le coupon réponse (négative ou positive) afin d’organiser au mieux la répartition des autres participants (élèves licenciés à l’UNSS des collèges de St Sauveur Lendelin, Périers et Coutances. La présence de tous les élèves souhaitant participer à ce raid APPN (activités physiques de peine nature) doivent absolument venir à l’entraînement (VTT et Course d’Orientation)qui aura lieu mercredi 1 juin. * Pas d’entraînement le mercredi 8 juin (séjour Nautisme 5ème)