Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > UNSS mercredi 28 septembre

UNSS mercredi 28 septembre

vendredi 23 septembre 2016, par Marie-Hélène Carnet.

Mercredi 28 septembre : seconde journée de rencontres en Handball pour les élèves inscrits à l’association sportive, une 3ème équipe de Benjamins a été engagée dans le championnat.
Vous trouverez dans le document joint les lieux des rencontres en fonction des catégories. Pas de matches pour les Benjamines et les Minimes Filles ce mercredi.
Les élèves licenciés peuvent aussi venir se perfectionner en Handball tous les jeudis de 12h30 à 13h20. Louise Lebreton, Talya Dumont, Timothé Patrix et Romain Samson participeront lundi 26 septembre de 16h30 à 18h30 à une formation de jeune officiel (arbitre) en Handball au gymnase de St Sauveur Lendelin.
Cette formation, réservée aux benjamines et benjamins est organisée chaque début d’année scolaire, 24 élèves du district UNSS de Coutances sont concernés. Les élèves sont encadrés par les professeur d’EPS du secteur.

ecrire:titre_documents_joints