Accueil > Vie du collège > Actions diverses > EPS, quelques dates à retenir

EPS, quelques dates à retenir

mardi 27 septembre 2016, par Marie-Hélène Carnet.

Lundi 3 octobre : le gymnase ré-ouvre ses portes, trois Algeco ont été installés à côte du gymnase, un pour les toilettes et deux pour les vestiaires. Les élèves devront respecter au mieux ces lieux mises à leur disposition. Toute dégradation sera facturée.
Jeudi 10 novembre : Run&Bike « parrainé » le matin pour les classes de 4ème et 3ème et l’après-midi pour les classes de 6ème et 5ème, il aura lieu comme les années précédentes autour du stade de Lessay. Nous comptons d’ores et déjà sur l’engagement de tous, les documents vont être distribués très prochainement mais vous pouvez déjà partir à la recherche de parrains !
Lundi 21 novembre : Rencontre CM/6èmes le matin sur le stade de Lessay (course en régularité d’une durée de 15 minutes)