Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > UNSS Mercredi 1 et 8 février

UNSS Mercredi 1 et 8 février

dimanche 29 janvier 2017, par Marie-Hélène Carnet.

Nous accueillerons au gymnase de Lessay les mercredi 1 et 8 février prochains les Quart de Finales (1er tour) en Handball et en Futsal. Il n’y aura donc pas d’entraînement en Badminton sur ces 2 demies journées.
Mercredi 1 février : Handball Equipe 1 Benjamins (13h30/16h30), tournoi à 4 équipes : Lessay/St Sauveur Le Vicomte/Ste Mère Eglise/Collège Charcot Cherbourg
Mercredi 8 février : Futsal Equipe des Benjamins à Lessay et Equipe des Minimes à Octeville (championnat à 3)

Possibilité de venir s’entraîner en badminton au gymnase le jeudi de 12h30 à 13h20, les rencontres de district en badminton et tennis de table commenceront après les vacances de févier.