Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > UNSS Mercredi 3 mai

UNSS Mercredi 3 mai

lundi 1er mai 2017, par Marie-Hélène Carnet.

Départ à 8h45 mercredi 3 mai pour le championnat départemental d’Athlétisme qui aura lieu à Coutances. Le retour est prévue vers 17h30. Prévoir un pique-nique, le polo de l’AS et un vêtement chaud (en fonction de la météo). Les équipes sont mixtes (2 filles et 4 garçons), chaque concurrent doit réaliser 3 épreuves (1 course / 1 saut / 1 lancer ) et 2 garçons et 2 filles feront le relais 4 x 60m.
Réunion de tous les élèves concernés mardi 2 mai à 12h 45 en salle de permanence pour la constitution des équipes et la répartition des épreuves.