Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > PROGRAMME UNSS

PROGRAMME UNSS

samedi 22 septembre 2018, par Marie-Hélène Carnet.

Le programme des activités de l’association sportive est accessible dans le document joint. Les élèves ont reçu mercredi le programme qui devra être validé avec les familles afin que les professeurs d’EPS puissent anticiper l’organisation des rencontres (équipes, transport,...).
La première journée de rencontre s’est bien déroulée avec déjà de bons résultats : Benjamines (BF) 1ère de leur poule / Minimes Filles (MF) secondes et Benjamins (BG) respectivement 3ème et seconds (BG1/BG2).
Deux benjamines et deux benjamins participeront lundi prochain à une formation de jeune officiel en Handball au gymnase de St Sauveur Lendelin.
Mercredi 26 septembre, rencontres de Sandball sur la plage d’Annoville sur mer pour tous les élèves intéressés. Ce sera l’occasion de célébrer la Journée Nationale du Sport Scolaire !

ecrire:titre_documents_joints

• Document (OpenDocument Spreadsheet – 5 ko)