Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > UNSS Mercredi 3 octobre

UNSS Mercredi 3 octobre

samedi 29 septembre 2018, par Marie-Hélène Carnet.

Après une belle journée de Sandball sur la plage d’Annoville sur mer, reprise des rencontres de district en Handball : Les Benjamins 1 (BG1) jouent à Montmartin, les benjamins 2 (BG2) à Coutances, les Minimes garçons 1 (MG1) à Saint Sauveur Lendelin et les Minimes garçons 2 (BG2) à Lessay, pas de matches ce mercredi pour les benjamines et les minimes filles. Les Minimes filles pourront pratiquer de l’escalade à Montmartin . L’assemblée générale de l’association sportive aura lieu lundi 1 octobre en salle de permanence à 12h45, la présence de tous les licenciés est indispensable et les élèves souhaitant se renseigner sont les bienvenus !