Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > UNSS Mercredi 7 novembre

UNSS Mercredi 7 novembre

samedi 3 novembre 2018, par Marie-Hélène Carnet.

Mercredi 7 novembre : 5ème journée de rencontres de district en Handball. Rencontres à Lessay pour l’équipe 1 Benjamin (BG1), à Coutances pour les BG2, à Agon pour l’équipe 1 Minime Garçons (MG1) et à Montmartin pour les MG2. Benjamines et Minimes filles exemptées.
Championnat académique de Run&Bike à L’Aigle pour les élèves qualifiés : Equipe Sport partagé : Nohémy/Ryan/Iban/Jaysone ; Equipe 1 mixte établissement : Justin/Julien/Cathy/Florine ; Equipe 2 : Jules/Robin/Sohane/Louise. Jeunes officiels : Maxime et Thomas. Départ dès 8h15 retour vers 19h.