Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > UNSS Mercredi 30 janvier et 6 février

UNSS Mercredi 30 janvier et 6 février

dimanche 27 janvier 2019, par Marie-Hélène Carnet.

Mercredi 30 janvier : Entraînement pour toutes les catégories et inscriptions pour les élèves intéressés par les sports de raquette ce mercredi 30 janvier. Au programme : Badminton et Tennis de Table à Lessay de 13h à 15h.
L’équipe 1 des Minimes Garçons se rendra aux Pieux pour participer aux 1/4 de finales départementales en Handball.
Mercredi 6 février : 1/2 finales de Handball, l’équipe 1 des Benjamins Garçons jouera à Lessay (13h30/16h), pas d’entraînement ou de rencontres ce jour pour les autres catégories (sauf pour les MG si qualifiés le 30/01).