Accueil > Vie du collège > Sorties & Voyages > Sejour d’intégration rentrée 2019

Sejour d’intégration rentrée 2019

lundi 2 septembre 2019, par Marie-Hélène Carnet.

Le séjour d’intégration 2019 a démarré sous le soleil, les enfants ont déjà goûté aux joies du Kayak de mer ce lundi matin.
Le groupe char à voile a lui profité de la très belle piscine du camping du pre Normand.VTT, Char à voile et technologie au programme cet après-midi.
Le lien ci-dessous vous permettra de voir chaque jour les photos des activités

Oups...très mauvaise. connexion au camping le lien sera en ligne plus tard !

Mardi 3 septembre : Belle journée sportive de nouveau, découverte du littoral, de bonnes conditions météo ont permis aux enfants de progresser en kayak et en char à voile.. Couché à 21h pour bien récupérer !
Mercredi 4 septembre : la météo de ce matin n étant pas favorable la séance de kayak a été remplacée par un cours de natation et de mathématiques pour le plus grand plaisir des élèves !!
Le groupe de char à voile est parti ce matin à la decouverte du Havre de Porbail.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35