Accueil > Vie du collège > Projets > Culture Mayas, Une Civilisation Qui Perdure. Les Mayas à l’honneur lors d’un (...)

Culture Mayas, Une Civilisation Qui Perdure. Les Mayas à l’honneur lors d’un parcours culturel

vendredi 9 octobre 2020, par Vallée*Françoise.

Le projet autour de la culture Mayas, Une Civilisation Qui Perdure se tient sous forme d’un évènement ponctuel et inédit. Il donne lieu à une exposition sur les vêtements guatémaltèques.

Dans le hall du CDI du 9 au 16 octobre 2020

La clôture de l’exposition s’accompagnera en fin de semaine d’un défilé de tenues typiques et du Guatemala par les élèves de 3èmes.et d’une lecture de légendes.

• le midi - Repas à thème -Tortillas y guacamole - mets typiquement Maya