• UNSS Mercredi 27 février

23 février 2019, par Marie-Hélène Carnet

La première journée de rencontres en Badminton aura lieu ce mercredi 27 février. Comme certains gymnases sont indisponibles ce mercredi, il n’y aura pas de rencontres en Tennis de Table mais tous les élèves sont invités néanmoins à participer à celles de ce mercredi en badminton.
    Les Benjamins garçons joueront à Lessay, Les Benjamines et Minimes filles à Périers et les Minimes garçons à Montmartin.
    Les équipes benjamins et minimes garçons ne se sont pas qualifiées pour les finales départementales en Handball, bravo tout de même à eux !! Photos (...)