Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > Assemblée Générale de l’Association Sportive

Assemblée Générale de l’Association Sportive

jeudi 17 octobre 2013, par Marie-Hélène Carnet.

29 élèves inscrits à l’UNSS étaient présents ce jeudi 17 octobre à l’assemblée générale de l’association sportive.
A l’ordre du jour : bilan sportif 2012/2013 / projet d’activités 2013/2014 / bilan financier 2012/2013 / élection du bureau
Ont été élus en tant que secrétaire adjoint : Alexis Cambon (3A) et en tant que trésorier adjoint : Vicky Bernaert (6A)

Le calendrier des activités peut être consulté sur le tableau d’affichage de l’UNSS dans le hall du collège.