Accueil > Vie du collège > U.N.S.S. > Programme des activités de l’association sportive

Programme des activités de l’association sportive

dimanche 3 novembre 2013, par Marie-Hélène Carnet.

Les activités de l’association sportive reprennent ce mercredi 6 novembre, vous trouverez le calendrier des activités à suivre en fichier joint.

Sept équipes de Hand Ball sont engagées dans le championnat de district qui a débuté mercredi 2 octobre (3 équipes Benjamins, 2 équipes Benjamines et 2 équipes Minimes Garçons).

Mercredi 6 novembre l’équipe 1 et 2 Benjamins joueront au gymnase de Lessay, l’équipe 1 Benjamines à St Sauveur Lendelin, l’équipe 2 Benjamines à Agon, l’équipe 1 Minimes Garçons à Coutances et l’équipe 2 Minimes garçons à Montmartin sur mer. Chaque mercredi, une équipe ou une catégorie est exempté de matches, il s’agit, pour le 6 novembre de l’équipe 3 Benjamins.

Un stage d’arbitrage en Hand Ball a eu lieu mercredi 16 octobre à Periers, quatre élèves y ont participé (voir les photos ci-dessous).

En ligne également quelques photos des rencontres de Sand Ball qui se sont déroulées sur la plage d’Hauteville sur mer le 18 septembre.

A venir.....le 20 novembre, cross de district à Coutances.

Nous souhaitons une bonne rentrée sportive aux élèves licenciés à l’UNSS.

Les professeurs d’EPS

spip:info_portfolio